« Un film de mauvaise qualité avec des acteurs médiocres | Accueil | Le vrai tournant actuel : la science des données »

21 janvier 2017

Commentaires

Navarro Denise

Bonjour Denis,
Je comprends cette peine car je l'ai vécu,ils sont pour nous les compagnons de tous les bons et mauvais moments,ils ne nous jugent jamais,nous aiment toujours quoiqu'il advienne c'est pour çà qu'ils nous manquent tant!
Qu'Aspen repose en paix,son étoile brille au firmament.
Denise Navarro.

Maurice CROS

Denis je comprend votre chagrin et votre douleur, ainsi certainement de Madame. Au mois d'août dernier notre chien Trésor nous a quitté, le soir il ne cessait de tourner autour de nos fauteuils, le matin nous l'avons trouvé mort sur la moquette du salon.

Il avait 14 ans et avec mon épouse, avant qu'il nous quitte nous nous sommes dit " après lui, compte tenu de nos âges, il y'en aura pas un autre. le lendemain nous nous sommes regardés et nous avons pleuré. 48 heures après, et l'engagement de 2 de nos filles de la récupérer en cas de besoin, une Gamine de 3 mois était au foyer, elle ne nous fait pas oublier Trésor, qui ne nous a pas fait oublier Champagne, qui ne nous avait pas fait oublier Coquin. mais chacun nous a apporté un bonheur quotidien. C'est le cas de Gamine extraordinairement affectueuse et qui chaque jour embellie notre quotidien.

Aspen à rejoint Coquin, Champagne, Trésor qu'ils reposent en paix.

Denis Bonzy

Merci beaucoup. C'est très gentil à vous. Bien amicalement. denis

Lib'

Votre beau et juste texte me renvoie au souvenir de ma chienne briarde, Nouka, qui fut la plus tendre nounou et la plus dévouée garde du corps pour mes enfants ! Je comprends votre peine.

Avec toute ma sympathie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.